Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"CADILLAC GIVREE"

Publié le par l'étourdi

Bonjour,

C'est pas peu dire que de parler de la sortie de dimanche dernier. Pas vraiment mis le nez dehors, alors je regarde ce qu'il se passe sur FB. Je lis rendez-vous auquel vous pourriez participer: expo voiture ancienne a Devesset. Yes c'est pas loin de la maison, alors je demande à la matrue si elle veut venir? Elle dit oui! Ni une ni deux, on part a Devesset, entre le 43 et le département 07. C'est pas très loin tout ça, ça devrait bien se passer.

Sur place le temps est couvert quand même, dis donc....ouhh mais ça caille! En plus on est en retard, mais sinon on aurait jamais bougé et nos petits squelettes auraient peut-être rouillés :) 

Il reste quand même des mobylettes, une Mercedes et une Cadillac. L'Américaine m'intéresse bien, ma fille aussi. Allez on sort les carnets et on s'y met. Une bonne dizaine de mètres nous sépare du sujet, c'est bon. Par contre la lumière n'est pas au rendez-vous, ça c'est moins bon!

 

Croquis-dessin-veilles voitures-carnet
J'admire le travail sur cette calandre

 

Je discute avec le proprio qui me dit que le matin, le parking était plein, "flute". J'ai quand même galéré  pour dessiner l'avant de cette automobile. je m'y suis repris a plusieurs fois.

Au passage j'ai bien discuté avec son propriétaire, c'était sympa! Il connait par coeur l'histoire de cette auto.

Voiture donc au gabarit imposant. A l'image des routes Américaines ok, mais en Haute-Loire il y a aussi des GRANDS ESPACES ;) 

 

Balade autour du lac

 

 

 

Commenter cet article