Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"RETOUR en Camargue"

Publié le par l'étourdi

Bonjour et bonne année..(et dessinons beaucoup! laugh)

 

Histoire de bien finir l'année et mes posts aussi, je voulais partager des dessins faits lors de mes dernières vacances. Le carnet est toujours la, prêt; comme le scout pourrait l'être.

Ça remonte a quelques mois, d'accord, c'est pas du frais ça sent le renfermé presque hinn... mais cela me fait penser à la chaleur des mois d'été. Tous mes croquis, je les ai fais avec un porte mines 0.5 basique, une boite d'aquarelle W&N qu'on trouve partout et un stylo Bic noir.

J'ai pris le temps de sortir mon carnet, juste avant le repas au restaurant, ou pendant la pause achat de fruits frais. C'est un endroit, la Camargue que je fréquente depuis l'enfance et je voulais absolument ramener des dessins de la bas. Grâce au dessin je regarde cette région d'un autre oeil, je redécouvre  mon territoire de jeux passé. Peut-être qu'un autre médium, se prêterait, a collecter des souvenirs, des moments de vie importants? Mais le moment présent partagé in situ est plus savoureux, lorsque je dessine.

 

Graphiquement.

 

Aquarelle Aigues mortes
Pause courte devant les Remparts d'Aigues Mortes.

 

Dessin eglise
Architecture a 7h30 du mat'.....:)

 

Croquis Arles
Van gogh est tout près...

 

Croquis arène
Dessin arènes Arles.

 

Dessin tour architecture
Nouvelle Tour art Contemporain Arles

 

Croquis 2CV citroen
2CV Azu devant le marchand de fruits frais

 

 

Commenter cet article