Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

- LE MARCHE APLOU -

Publié le par l'étourdi

Je commence par une photo, une fois n'est pas coutume:

 

 

Une amie au premier plan croque aussi. Comme elle est en bord de route, les gens s'arrêtent facilement pour voir ce qu'elle fait. Je précise que les personnes a pied s'arrêtent mais les voitures aussi! MAIS QUE SE PASSE T-IL??? Ce sont simplement des gens qui observent autour deux, c'est ça. Ah oui les enfants aussi viennent voir et traînent leurs parents par la main.

Un marché ça grouille de vie d'odeurs et de bruits en tout genre dont je raffole. Note à moi-même tiens: penser a un petit siège de pêcheur par exemple, pour éviter les engourdissements au fessier. Firminy c'est la ville de LE CORBUSIER et je pense tout de suite au béton omni présent, hin? Mais on va s'arreter la, ce matériau est trop dur.

En ce qui me concerne j'ai tourné longtemps autour de ce petit marché pour trouver un point de vue qui m'irait et j'ai trouvé ce dernier, d’où j'ai pris cette photo. Le camion sur la droite attire l’œil, il y a une vue globale sur le marché, une personne au premier plan me donnera enfin l'échelle. Bon je crois qu'on y est, allez ça croque: (fait chaud quand même en ce début de printemps!)

 

 

Commenter cet article