Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"J'TM J'TE CROQUE"

Publié le par l'étourdi

Bonjour;

Bon, si je relis un peu mes derniers posts, je suis pas mal sur les veilles voitures ce temps ci. Plus que sur l'architecture, les portraits ou les paysages par exemple.  Ça ne va pas tout ça , hin? C'est toujours synonyme de rencontres avec les vieux copains, les veilles carlingues, non? Mais de temps en temps il faut les quitter un peu ces canailles (de toute façon c'est pour mieux les retrouver après ;) ).

Veilles mécaniques quittées donc pour un temps, histoire d'aller voir un autre genre d'artiste......M........sans oublier son petit carnet.

Mathieu Chedid, oui le chanteur avec la mèche de cheveux pointue qui vient sur le nez.

J'ai  vu d'autres concerts qui valaient le détour à mon avis, mais la je ne pensais pas être surpris encore. Je l'ai écouté beaucoup quand j'étais étudiant et puis j'étais passé à autre chose. Il a collaboré d'après ce que j'ai entendu, avec un des chanteurs de Daft Punk. Ce soir la en écoutant plus de bass, plus de beats robots, j'ai compris.

Il y a aussi son petit film d'introduction avec les lunettes 3D qu'il nous a demandé de porter à ce moment là! Tu viens d'entrer chez lui dans ses délires, tout simplement. Je vous mets des photos du clip ou je crois avoir reconnu les yeux de sa fille, en noir et blanc. EXTRA!!!

 

 

 

 

concert Mathieu Chedid
Ces yeux qui papillonnaient étaient envoûtants.

 

J'ai commencé mon dessin dans le noir pendant le concert, j'ai fais ce que j'ai pu! J'ai terminé calmement à la maison, en écoutant du Mathieu Chedid sur You tube.

 

Graphiquement (en attendant une prochaine étourderie graphique...)

Commenter cet article